Soirée rock : Oslo Tropique + Dj & Mapping

Imprimer

Jeudi, 8. octobre 2020

18:00

 

 MUSIQUE

Après la remise des prix du rallye-découverte organisé la veille par le Pôle Jeunesse du Grand Montauban, la soirée continue en mode rock et électro !

 

 

 

Le Rio Grande a programmé, spécialement pour la Semaine de l’Étudiant le groupe Oslo Tropique, suivi de deux sets Dj’s & Mapping.

Oslo Tropique fait le pari de réconcilier rock indé et rock français… Des riffs ricains, des guitares tendues, voire totalement noise, des textes  qui flirtent avec un esprit garage. Le groupe empreinte au Queens of Stone Age, Eiffel, Elastica ou autre Artics Monkeys leurs couleurs pour peindre son propre étendard. Brute et nerveuse, la musique porte en elle l’urgence. L’urgence d’une humanité qui s’interroge sur sa propre fin, qui se demande ce qui a foiré ?

Tito 31 et Kantaloops de La ConspiraSon, collectif Montalbanais de musique électronique enchaînent avec leurs set DJ accompagné d’un mapping.

Ouverture des portes 18h - Possibilité de restauration sur place avec Nomad Kitchen

 

INFOS PRATIQUES : 

Lieu ? Le Rio Grande, Montauban

Comment venir ? 3 rue Ferdinand Buisson

Horaires : 18h00 à 00h00

Tarif et réservation : Gratuit* pour les étudiant·es et pour les détenteurs de la carte de réduction du Pôle Jeunesse - pas de réservation. 

(*)Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif.
Vous n êtes pas étudiant : réservez vos billets en ligne (5€ hors frais de location)

 

En savoir plus :

Le Rio Grande

Oslo Tropique

Tito 31

Kantaloops

 

Vidéo :

 

Teaser d’Oslo Tropique :

 

 

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet