Spectacle décalé : the Rock Machine

Imprimer

Mercredi, 14. octobre 2020

21:00

 MUSIQUE & THÉÂTRE
Le Théâtre du Grand Rond vous invite au concert exceptionnel de Mike Starnight, The Rock Machine, star internationale de la musique (enfin, dans ses rêves).

 

 

 

Mike Starnight est un personnage de looser magnifique, un chanteur inconnu persuadé d’être une star internationale. Plongé dans des rêves de gloire, ce clown malgré lui s’invente un monde dans lequel il prend la place de ses idoles en interprétant leurs chansons : David Bowie, John Lennon, Lou Reed, Joe Strummer, Freddie Mercury…

Mais la réalité le rattrape. Confronté à ses propres failles, il se retrouve victime de son imposture et tente désespérément de garder la face alors que son masque tombe progressivement.

 

« Mike Starnight est la star ultime. Celle que vous rêvez d'être. C'est l'énergie, le feu, le moment présent. Mike Starnight, c’est ce qu’il manque à votre vie. »

 

INFOS PRATIQUES : 

Lieu ? Théâtre du Grand Rond, Toulouse

Comment venir ? 23 rue des Potiers - Métro François Verdier.

Horaires : 21h00

Tarif et réservation : Gratuit* pour les étudiants.

Réservation conseillée par mail : publics@grand-rond.org ou téléphone : 05 61 62 14 85, en mentionnant la Semaine de l'Étudiant.

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif.

Vous n êtes pas étudiant : 6 à 13 €, voir le site internet du théâtre pour la billetterie.

 

En savoir plus :

Théâtre du Grand Rond

 

Interview Mike Starnight :

 

 

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet