Spectacle : si loin si proche

Mardi, 15. octobre 2019

Rodez > THÉÂTRE & MUSIQUE

Ouvert à tous et 10 premières places gratuites pour les étudiants !

La Cie Nomade in France présente Si loin si proche, un spectacle sous la forme d’un récit croisé qui raconte les rêves de retour en « terre promise » d’une famille immigrée dans les années 70/80, sur fond de « crise des migrants ». Un conte épique, drôle et émouvant, entre théâtre et musique pour dire que partir c’est ne jamais revenir.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Théâtre des 2 Points

Comment venir ? 1 Rue Saint-Cyrice - de la MJC

Horaires : 20h30

Infos réservation : Ouvert à tous, réservation possible auprès de l’accueil MJC de RODEZ : 05 65 67 01 13

Tarif : 10 premières places gratuites pour les étudiants + tarif préférentiel de 15 € pour les suivants / 20 € pour les non-étudiants

En savoir plus sur La Cie Nomade in France

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook