Spectacle Zaï Zaï Zaï Zaï

Mardi, 6. octobre 2020

THÉÂTRE

Rendez-vous pour un road movie théâtral irrésistiblement drôle à la MJC de Rodez !

Découvrez la scène du Théâtre des 2 Points – MJC Rodez en riant !

Avec l’adaptation du désormais célèbre roman graphique de Fabcaro, le Blutack se lance dans une création entre farce burlesque et satire puissante.

Un auteur de bande dessinée, alors qu’il fait ses courses, réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité sur lui. La caissière appelle le vigile, mais quand celui-ci arrive l’auteur le menace et parvient à s’enfuir. La police est alertée. S’engage alors une traque sans merci, le fugitif traversant la région en stop, battant la campagne, partagé entre remords et questions existentielles.

Entre psychose et volonté d’engagement, entre compassion et idées fascisantes, ce road movie théâtral est irrésistiblement drôle !

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Théâtre des 2 Points, MJC de Rodez

Comment venir ? 1 rue Saint-Cyrice, Rodez.

Horaires : 20h30 à 21h45

Tarif et réservation : Places à gagner pour les étudiants sur les réseaux sociaux de la MJC de Rodez. Tarif hors Semaine de l'Étudiant : 13 € (tarif étudiant) / 15 € (tarif normal).

Théâtre des 2 Points - MJC Rodez

Facebook MJC Rodez

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant