Tambour Battant + Carl MacHoctopus + Tayebi

Jeudi, 3. octobre 2019

CONCERT
Venez découvrir les univers musicaux de Tambour Battant, Carl MacHoctopus et Tayebi.
Événement gratuit pour les étudiants : rendez-vous au Cri'Art à Auch.

Tambour Battant vous transporte dans un incroyable voyage à travers la musique électronique, entre concert rock et set club, explorant toutes les interfaces disponibles : contrôleurs, pads, keyboards, effets et autres batteries électronique. Ben Stoker & Chiko font partie de cette génération de musiciens qui fait tomber les cloisons entre les styles. Combinant expérimentation et efficacité, les deux producteurs n'ont de cesse de scruter l'horizon musical et d'y prendre le meilleur.

Allant de la mélancolie à la colère la plus sombre, Carl MacHoctopus se joue des codes du rap et de la frénésie du monde.

Pour finir la soirée Tayebi vous fera danser sur des sons hip hop, afrobeat, funk, house et électro !

INFOS PRATIQUES :

Où ? Cri'Art

Comment venir ? 16 bis, rue Rouget de Lisle, Auch.

Infos réservation : gratuit pour les étudiants, dans la limite des places disponibles.
Venez retirer vos invitations à partir du 1er septembre sur présentation de votre carte étudiante dans les bureaux du Cri'Art.

Vous n'êtes pas étudiant : réservez vos billets en ligne (5 à 12 €)

Découvrez Tambour Battant et MacHoctopus en vidéo :

Écoutez Tayebi sur soundcloud

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook