Théâtre d’impro… in english

Mercredi, 16. octobre 2019

Toulouse >  THÉÂTRE & DANSE

Événement gratuit et ouvert à tous !

Cet atelier d’initiation en anglais est fait pour vous, quel que soit votre niveau en improvisation, dès lors que vous avez envie de pratiquer votre anglais en vous amusant ! Par des jeux interactifs, des jeux vocaux, des exercices de respiration, Roz Symon, enseignante d’anglais formée en théâtre, vous aidera aussi à prendre confiance en vous et à être plus à l’aise pour parler en public.

L’atelier n’est pas recommandé aux personnes totalement débutantes en anglais (niveau A2 conseillé)

INFOS PRATIQUES :

Où ?  CRL de l’UT3 Paul Sabatier, FSI

Comment venir ? Bâtiment 4TP2, salle M11; 118 route de Narbonne l Métro ligne B : Station Université Paul Sabatier

Horaires : 18h > 20h

infos réservation : ouvert à tous / réservation conseillée : https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/choice/view.php?id=165708

Tarif : Gratuit

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook