Tournoi inter-établissements de débats en anglais

Lundi, 25. novembre 2019

L'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise le tournoi inter-établissements de débats en anglais. En équipes de quatre, les étudiants auront tour à tour quatre minutes pour convaincre le jury et le public sur un sujet imposé. Pour soutenir votre orateur coup de coeur, rendez-vous le 25 novembre à 18h à Rangueil, à la Maison de la Valorisation et de la Recherche : everybody's welcome !

Les sujets proposés

Les étudiants des différents clubs de débat formeront quatre équipes de quatre personnes et s'affronteront sur les sujets suivants :

• "Violent demonstrations are legitimate to change policies"
  • "Low-cost flights should be banned"
  • "The best is yet to come".

Chaque orateur ne disposera que de quatre minutes pour défendre son point de vue et convaincre le jury et le public.

Spectateurs, participez vous aussi aux débats

Venez encourager les équipes ! Si vous soutenez les propos tenus par un orateur, criez "Hear, hear ! " et si, au contraire, vous n'êtes pas d'accord avec son point de vue, dites-lui haut et fort "Shame!"

Qui sera "the winning team" ?

Un jury constitué d'étudiants impliqués dans les clubs des établissements élira l'équipe gagnante "The winning team" et choisira le meilleur orateur "The best speaker". Le public pourra voter pour l'orateur coup de cœur qui recevra une mention "The most entertaining speaker".

Les équipes vous attendent nombreux ! Everybody's welcome !

Infos pratiques :

De 18h à 21h30

Lieu du tournoi : Maison de la recherche et de la valorisation - Rangueil|Amphis 2 et 3

Comment venir ? Métro ligne B - Faculté de Pharmacie | 118, route de Narbonne, Toulouse

Pour plus d'information, contactez : lve@univ-toulouse.fr