Tournoi inter-établissements de débats en anglais #2

Mardi, 13. avril 2021

20:00

L'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise le tournoi inter-établissements de débats en anglais. En équipes de six, les étudiants auront tour à tour cinq minutes pour convaincre le jury et le public sur un sujet imposé. Pour soutenir votre orateur coup de cœur, rendez-vous le 13 avril à 20h en ligne sur Zoom : everybody's welcome!

Qui participe ?

Les étudiants des clubs de débat de l’Université Toulouse III - Paul Sabtier, de l'ISAE - SUPAERO, de l'École nationale d'aviation civique et de Toulouse INP ENSEEIHT.

Ils formeront deux équipes de six personnes, chaque orateur aura 5 minutes  pour défendre son point de vue et convaincre le jury et le public sur le sujet suivant :

« Life is a game »

Spectateurs, participez vous aussi aux débats

Venez encourager les équipes ! Si vous soutenez les propos tenus par un orateur, écrivez dans le tchat "Hear, hear ! " et si, au contraire, vous n'êtes pas d'accord avec son point de vue, envoyez :  "Shame!"

Qui sera "the winning team" ?

Un jury constitué d'étudiants impliqués dans les clubs des établissements élira l'équipe gagnante "The winning team" et choisira le meilleur orateur "The best speaker". Le public pourra voter pour l'orateur coup de cœur qui recevra une mention "The most entertaining speaker".

Informations pratiques :

Quand ? Mardi 13 avril 2021 à partir de 20h
Lieu du tournoi  ? En ligne, sur zoom
Vous souhaitez assiter au tournoi ? Inscrivez-vous en ligne, vous recevrez le jour J le lien pour vous connecter.
Pour plus d'information, contactez : lve@univ-toulouse.fr