Étudiant, M'T Dents : journées de dépistage bucco-dentaire

De Jeudi, 8. avril 2021 à Jeudi, 15. avril 2021

La CPAM de la Haute-Garonne, en partenariat avec avec le service de santé des étudiants (Simpps) de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et La Mutualité Française Occitanie, organise les journées de dépistage bucco-dentaire à destination des étudiants de l'académie de Toulouse, sur les 3 principaux campus toulousains.

Prendre soin de sa bouche et de ses dents est essentiel à un bon état de santé général et limite l’apparition de maladies, mais pas seulement… La santé bucco-dentaire participe aussi à notre qualité de vie.

La CPAM et ses partenaires proposent, aux jeunes entre 21 et 24 ans, dans le cadre du programme national de prévention dentaire "M’T dents", des consultations de dépistage dentaire gratuites.

Inscrivez-vous dès maintenant, ces consultations seront effectuées par un dentiste de la Mutualité dans les locaux des centres de santé du Simpps de 10h à 16h. :

• Jeudi 8 avril, à l'Université Toulouse Capitole,  inscription au  05 61 63 37 25
  • Mardi 13 avril à l'Université Toulouse - Jean Jaurès,  inscription au  05 61 50 41 41
  • Jeudi 15 avril à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, inscription au  05 61 55 73 67

M'T dents : un rendez-vous de prévention tous les 3 ans de l'enfance à l'entrée dans l'âge adulte (ameli.fr)

Le  service de santé des étudiants : Simpps, service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé

Tags: