Un défi collectif pour arrêter de fumer : le Moi(s) sans tabac

Jeudi 14 novembre 2019

Saviez-vous qu'un mois sans fumer, c'est 5 fois plus de chances d'arrêter ? En ce mois de novembre, le Service inter-universitaire de prévention et de promotion de la santé (Simpps) est partenaire du Moi(s) sans tabac, un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d'arrêter de fumer.

Un kit d'aide à l'arrêt du tabac est mis à votre disposition

Venez chercher votre kit aux antennes du Simpps à Toulouse ou commandez-le directement sur le Mois sans tabac |tabac-info-service. Il suffit de s'inscrire : cette inscription gratuite permet de commander un kit et d'accéder à des contenus qui vous accompagneront tout au long de votre démarche d'arrêt. Le plus important pour participer, c'est bien sûr de faire une tentative d'arrêt à partir du 1er novembre.

Le Simpps soutient les étudiants dans leur arrêt du tabac toute l'année

le Simpps de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées met à votre disposition un médecin tabacologue qui vous propose un accompagnement dans votre démarche d'arrêt du tabac, sans avance de frais.

En savoir plus sur les services du Simpps

© Tabac Info Service.