Venez apprendre l'italien, le chinois ou l'allemand en cours du soir

De Vendredi, 9. octobre 2020 à Vendredi, 4. décembre 2020

Dans le cadre de son offre de formations linguistiques, l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées ouvre de nouveaux cours d’italien, d’allemand et de chinois niveau débutant.
Module de 25h, deux soirs/semaine de 18h00 à 20h00.
Les cours sont assurés par des enseignants natifs.

étudiants, doctorants : 100€ les 25h de cours.
post-doctorants, enseignants-chercheurs, personnel administratif : 150€ les 25h de cours

L’inscription est ouverte aux étudiants, doctorants, post-doctorants, enseignants-chercheurs et personnel administratif des établissements membres de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Vous pouvez effectuer votre inscription jusqu'au 9 octobre 2020

À ce jour et jusqu’à nouvel ordre, les cours se tiendront en présentiel (sauf le cours d’allemand).

Ils pourront basculer en distanciel si les circonstances l’exigent.

Plus d’informations : lve@univ-toulouse.fr

Pour confirmer votre inscription, nous vous invitons à souscrire au pack "Cours de langue : Anglais et autre" sur le site Toul'Box

Attention de bien choisir en option la langue souhaitée et assurez-vous que le statut de votre commande est "complet".

Vous êtes doctorant, vous pouvez vous inscrire via ADUM « formation cours d’anglais » et préciser la langue souhaitée.

Vous êtes personnel administratif : vous pouvez vous inscrire à votre charge via la Toul'Box

Pour une prise en charge par votre établissement, vous pouvez nous adresser un bon de commande.