Vernissage des expositions à la bibliothèque

Lundi, 7. octobre 2019

Tarbes >  ART I EXPOSITION

Gratuit et ouvert à tous !

La bibliothèque de l’IUT de Tarbes accueille les œuvres Art & Design de Kartini THOMAS, artiste américaine basée à Toulouse. Marquée par ses études en biologie, elle présente des dessins provoquant attraction et répulsion, évoquant le récif corallien et le dessin animé. On pourrait y voir des colonies de bactéries colorées et affectueuses.
Ce sera aussi l’occasion de découvrir des travaux d’artistes émergents qui viendront compléter l’univers Monsters créé par Anna Masseyeff, étudiante à l’IUT.

Exposition visible jusqu’au 17 oct.

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Bibliothèque de l’IUT

Comment venir ? 1 Rue Lautréamont

Horaires : 13h

Infos réservation : Ouvert à tous

Tarif : Gratuit

En savoir plus sur Kartini THOMAS

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook