VISITE CHÂTEAU DE FOIX

Samedi, 12. octobre 2019

Foix > PATRIMOINE

Gratuit et réservé aux étudiants ! Sur inscription

Après d’exceptionnels travaux, les comtes de Foix vous accueillent chez eux ! Décors médiévaux à couper le souffle, machines de guerre, ateliers participatifs et nouveau musée interactif, assurément une visite à ne pas louper… Ce sera également l’occasion de profiter de la hauteur des tours pour admirer la vue imprenable sur l’Ariège et les Pyrénées.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Rdv à l’entrée du Château de Foix

Horaires : 14h

Infos réservation : Réservé aux étudiants. Inscription au bureau de l’association OEUF

Comment venir ? Place du Palais de Justice

Tarif : Gratuit

LIENS :

L'asso OEUF

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook