Visite de la grotte de Niaux à Foix

Dimanche, 4. octobre 2020

DÉCOUVERTE

Partez pour un mystérieux voyage dans une des plus célèbres grottes paléolithiques d’Europe.

"La seule, dixit André Leroi Gourhan, qui lutte avec Lascaux pour la qualité d'exécution et de conservation des œuvres, par l'ampleur des compositions et le souffle qui les anime".

Un étonnant voyage vous y attend !

À prévoir : des vêtements chauds et des baskets.

INFOS PRATIQUES

Lieu ? Rendez-vous au Centre universitaire Robert Naudi à Foix pour le départ en co-voiturage

Comment venir ? 4 Rue Raoul Lafagette

Horaires : 13h15

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es. Sur inscription (20 places) par mail aurpès de l'association L'oeuf : 09oeuf@gmail.com

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif.

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant