Visite du musée Toulouse-Lautrec à ALbi : entrez en VIP !

Jeudi, 1. octobre 2020

PATRIMOINE & BEAUX-ARTS

Pour le 10e anniversaire du classement de la cité épiscopale au patrimoine mondial de l’UNESCO, le musée Toulouse-Lautrec d'Albi vous invite à une visite du musée plutôt exceptionnelle.

Vous êtes un invité privilégié au musée Toulouse-Lautrec : le Palais de la Berbie, puissante forteresse du XIIIe siècle, est devenu l’écrin des œuvres d’Henri de Toulouse-Lautrec.

Cette visite permet de retracer l’histoire du bâtiment de sa construction à nos jours et découvrir la collection d’œuvres majeures du musée.

Exclusif cette année, découvrez des salles habituellement fermées au public.

Lieu ? Musée Toulouse Lautrec, Albi

Comment venir ? Palais de la Berbie, Place Sainte-Cécile

Horaires : 17h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux  étudiant·es

Sur inscription au 05 63 49 58 97

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif

Musée Toulouse Lautrec

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant