Visite du parc de la Maison des loups

Dimanche, 4. octobre 2020

DÉCOUVERTE

Dans ce parc de 7 hectares vivent des loups du Canada, d'Europe, de la Toundra d'Alaska, mais aussi des loups arctiques.

Un grand tunnel de verre vous donnera la possibilité de vous approcher au plus près de ces animaux et d'assister à leur repas.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Rendez-vous au Centre universitaire Robert Naudi à Foix pour le départ en co-voiturage

Comment venir ? 4 Rue Raoul Lafagette

Horaires : 13h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé étudiant·es. Sur inscription (20 places)  par mail auprès de l’association L’œuf : 09oeuf@gmail.com

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif.

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

Tags: