visite du patrimoine de cahors

Jeudi, 17. octobre 2019

Cahors > PATRIMOINE

Gratuit et ouvert à tous, inscription obligatoire

Découvrez ou redécouvrez Cahors au travers de l’architecture et de l’urbanisme. Venez poser un nouveau regard sur ces lieux parcourus au quotidien grâce à cette visite thématique de la ville, imaginée par l’association étudiante A l’asso du Patrimoine !

INFOS PRATIQUES :

Où ? Place de la cathédrale

Horaires : 18h

Infos réservation : Ouvert à tousInscription obligatoire avant le vendredi 11 oct. (préciser nom, prénom, mail) à alassodupatrimoine@gmail.com

Comment venir ? 17 Place Jean Jacques Chapou, 46000 Cahors

Tarif : Gratuit

LIENS :

A l’asso du Patrimoine !

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook