Visite guidée de Millau : les secrets du centre ville

Jeudi, 24. septembre 2020

VISITE & PATRIMOINE

L’Office de tourisme de Millau Grands Causses vous propose une visite guidée spéciale pour partir à la découverte des secrets du centre-ville de Millau.

Une guide conférencière de l’Office propose une véritable immersion dans les mystères de la cité gantière au travers d’une visite interactive qui se termine DSC_7044-WEB.jpgpar l’ascension du Beffroi. 42 mètres de haut et plus de 200 marches à gravir pour profiter d’une vue imprenable sur la ville, son Viaduc et les grands causses qui l’entourent.

INFOS PRATIQUES :

Rendez-vous ? Office de tourisme de Millau Grands Causses

Comment venir ? 1 place du beffroi

Horaires : 14h00 à 17h30

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es.

Inscription par mail directement auprès de la guide : sandra@ot-millau.fr

(*)Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif

Office de tourisme de Millau Grands Causses

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant