Visite guidée en bateau puis chasse au trésor !

Mardi, 13. octobre 2020

Decouverte de la ville / Jeu / Patrimoine

L’association étudiante “À l’asso du Patrimoine” vous propose de découvrir le patrimoine cadurcien sur l'eau et sur terre.

L’association étudiante de l'Université Toulouse - Jean Jaurès  “À l’asso du Patrimoine” vous emmène à la découverte du patrimoine cadurcien à travers deux activités originales : une visite guidée d’une heure au fil de l’eau à bord du bateau Le Valentré suivie d’une chasse au trésor dans la ville.

À partir de 20h, un buffet attendra les survivants aux Docks.

Venez masqués !

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Départ du bateau à 18h / Allée des Soupirs, à 200m en amont du pont Valentré

Comment venir ? Allée des soupirs, Cahors

Horaires : 18h00 - 20h00

Infos réservation : Inscription par mail obligatoire avant le 6 octobre 2020 (préciser nom, prénom et nombre de participants) : alassodupatrimoine@gmail.com

Tarif : Réservé et gratuit pour les étudiant·e·s.
Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant