VISITE THÉÂTRALISÉE DE FOIX

Jeudi, 3. octobre 2019

PATRIMOINE

Visite nocturne de la ville de Foix : événement gratuit et réservé aux étudiants, sur inscription.

Vous ne connaissez pas tous les recoins de la ville ? L’Office du tourisme remédie à cela à travers cette découverte nocturne de la ville de Foix qui allie une visite guidée traditionnelle et des interventions théâtralisées : une occasion unique de voir le centre-ville d’un œil nouveau et de dévoiler ses secrets.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Office du Tourisme du Pays Foix-Varilhes

Comment venir ? 29 rue Théophile Delcassé, Foix

Horaires : 20h

Infos réservation : gratuit, réservé aux étudiants. Inscription au bureau de l’association OEUF

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook