Visitez le "village des Sciences" à Rodez

De Jeudi, 8. octobre 2020 à Samedi, 10. octobre 2020

CULTURE SCIENTIFIQUE & ATELIERS

Dans le cadre de la fête de la Sciences à Rodez, venez découvrir le Village des Sciences.

Le Village des Sciences 2020 de Rodez abordera de nombreux domaines scientifiques et fera découvrir à tous les citoyens, jeunes et moins jeunes, « La relation entre l’Humain et la Nature ».

Les visiteurs pourront participer à de nombreux ateliers pour imaginer, découvrir, créer, débattre, développer l’esprit critique et proposer leur vision de la Science et de l’avenir.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Salle des fêtes de Rodez

Comment venir ? 1 Boulevard du 122 Régiment d'Infanterie

Horaires : Jeudi et vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Samedi : de 13h 30 à 18h00.

Infos réservation : Ouvert à tous

Tarif et réservation : Gratuit

Sciences en Aveyron

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant