Vous parlez espagnol no bueno bueno ? Venez vous perfectionner !

De Lundi, 9. mars 2020 à Mercredi, 29. avril 2020

L'Université fédérale vous propose des cours d'espagnol débutant, une session de 25h en cours du soir (et en groupe), deux soirs par semaine :

- De 18h à 20h les lundis et vendredis du 9 mars au 24 avril et le mercredi 29 avril 2020.

- L'inscription est ouverte aux étudiants, doctorants, post-doctorants, enseignants-chercheurs et personnels administratifs des établissements membres de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 28 février 2020

À travers les différents thèmes abordés chaque semaine, l’apprentissage permettra de :
• Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples ;
• Comprendre des mots familiers et des expressions courantes pour parler de soi, de sa famille et de son environnement ;
• Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire les lieux et les personnes, poser des questions simples sur des sujets familiers
• ...

> Consultez le calendrier

Tarif étudiants, doctorants : 100€ les 25 heures de cours.

Tarif post-doctorants, enseignants-chercheurs : 150€ les 25 heures de cours
Pour confirmer votre inscription, nous vous invitons à souscrire au pack "Cours de langue : anglais et autre" sur  le site Toul'Box de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées :  bien spécifier option "espagnol".
Vous avez jusqu'au 28 février 2020 pour confirmer votre inscription, assurez-vous que le statut de votre commande est "complet".

Vous êtes personnel administratif ?

Tarif : 150€ les 25 heures de cours

Inscription à votre charge via le site de la Toul'box ou bien en adressant un bon de commande établi par votre établissement à lve@univ-toulouse.fr.

Votre professeur ?

Juan Carlos Suarez est d’origine Colombienne. Il a effectué des études en Biologie (licence) à l’Université Javeriana de Bogotá. Il a voyagé au Canada (Montréal) pour poursuivre des études en langues. Il a perfectionné son anglais et appris le français.

Par la suite,  il a fait une formation en techniques pédagogiques pour l’apprentissage des langues. Parallèlement, il a suivi des formations en lien avec ses autres passions : la photographie, la réalisation de vidéo documentaire, l’apnée et le flamenco.

Actuellement, il vit à Toulouse où il enseigne la langue espagnole depuis 4 ans à des élèves de tous les niveaux. Il a travaillé en tant que formateur à distance ainsi que dans des écoles et des universités. Juan est un passionné des langues dans lesquelles il trouve la clé pour accéder à d’autres cultures et un outil essentiel dans ce monde de plus en plus connecté.

-----------

Vous êtes étudiant ou doctorant ? Vous pouvez aussi vous inscrire aux cours de français langue étrangère (FLE) ou au cours d'anglais :  retrouvez toutes les informations sur la page Cours de langues FLE et anglais : les inscriptions sont ouvertes !

Tags: