Des maillots pour les équipes sportives de l'AS UToulouse

L’Association sportive Université de Toulouse (AS UToulouse) a pour projet d'équiper toutes ses sections sportives de maillots et de textiles communs pour l’année 2024-2025.

Ce projet a bénéficié du soutien financier de l'Appel à projets du Parlement étudiant de l'Université de Toulouse.

Des maillots pour qui ?

Les équipes de volley (masculine et féminine)
Les équipes de handball (masculine et féminine)
L'équipe masculine de futsal
L'équipe masculine de basket
Les équipes de rugby à 10 et de rugby à 7 (masculine et féminine)
Les étudiants des sports individuels : athlétisme, badminton, judo, tennis...

Connaissez-vous l'AS UToulouse ?

L'association sportive Université de Toulouse (AS UToulouse) permet aux étudiantes et étudiants ayant un haut niveau sportif de participer, sous une bannière commune, aux compétitions universitaires organisées par la Fédération française du sport universitaire (FFSU) ou par l'Association européenne du sport universitaire (EUSA).

Ces étudiants sont, pour la grande majorité, engagés dans un double projet sportif et de formation (statut de sportifs de haut niveau ou de bon niveau national) et disposent d'accompagnements et d'aménagements fournis par leur établissement.

Les étudiants membres de l'AS UToulouse proviennent des établissements membres de l'Université de Toulouse.