Le Service Publics +
Services Publics +, c’est le programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.
Une réponse aux attentes prioritaires des usagers
Services Publics + fixe 8 engagements pour répondre aux attentes prioritaires des Français, à savoir :
- plus de rapidité dans le traitement des demandes
- une simplification des démarches administratives
- des services publics plus facilement joignables
- un suivi plus personnalisé des dossiers des usagers, au regard de leurs situation personnelle
L’objectif de Services Publics+ est de faire des retours d’expérience et des avis des usagers la clé pour s’inscrire dans une démarche de progrès, à travers une démarche portée par les agents public et avec les élus.
L'Accueil - Welcome Desk s'engage à améliorer ses services
+Proches
+Efficaces
+Simples
Les agents sont courtois et bienveillants.
Vous êtes accueillis en français comme en anglais.
L'équipe est joignable par mail.
La prise de rendez-vous est accessible en ligne sur ce site Welcomedesk (Menu "Prendre rendez-vous")
Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
L'accueil -Welcome Desk est un espace ouvert, convivial et le repérage est optimisé pour bien identifier les différentes zones et les différents partenaires.
L'équipe vous répond par mail sous 2 jours ouvrés maximum.
Des enquêtes de satisfaction 3 fois par an (avec affichage des résultats).
Vos avis sont pris en compte : par les enquêtes de satisfaction et tout au long de l’année par les formulaires d'avis et de suggestions :
> Donner votre avis suite à une visite à l'Accueil - Welcome Desk
> Faire des suggestions pour l'amélioration des services de l'Accueil - Welcome Desk
Les agents sont formés sur les différentes thématiques de la vie étudiante.
Les équipes de l'Accueil - Welcome Desk adopte des gestes écoresponsables et participe ainsi au plan de sobriété énergétique.
Qualité de service - Bilan février 2023
L'Accueil - Welcome Desk
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Les partenaires de l'AWD
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Panel d'usagers interrogés : 300 étudiants
- Qualité de service : taux de réponse 94%
- Qualité d'accueil : taux de réponse 93%
- Qualité d'information : taux de réponse 94%