Conférence de Camille Étienne : Quelle place pour l'engagement étudiant

Une interview-conférence avec Camille Étienne, militante écologiste française, sur l'importance de l'engagement dans la transition environnementale et sociétale de nos sociétés organisée dans le cadre du festival Seeds (2e édition).

Cette conférence sera rediffusée en direct dans plusieurs établissements toulousains et est également disponible en webinaire sur inscription.

Interview conférence de Camille Étienne : Quelle place pour l'engagement étudiant : forces, impacts et effets d'entrainement.

Jeudi 28 mars de 10h à 12h
Salle de conférence de la Cité Internationale Université de Toulouse
Uniquement sur inscription > inscrivez-vous

Retransmission en direct de la conférence

La conférence sera retransmise en direct dans plusieurs établissements de l'Université de Toulouse :

Accès webinaire de la conférence

La conférence est également disponible pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre à la conférence ou aux retransmissions. Il est possible d'y assister en visio en vous inscrivant via le lien ci-dessous. Un mail vous sera envoyé avec le lien zoom.

Inscrivez-vous pour assister en visio à la conférence de Camille Étienne

Festival SEEDS

Le festival SEEDS organisé par l'Université de Toulouse revient pour une deuxième édition, avec une journée spécialement dédiée aux enjeux des transitions écologiques et sociétales le jeudi 28 mars 2024.

Cette journée s'adresse à l'ensemble de la communauté universitaire et est ouverte à tous les établissements / composantes qui souhaitent participer.

Au programme : Des évènements inter-établissements, des ateliers de sensibilisation, des conférences, afin de se former ensemble à la compréhension des enjeux de changements globaux, des balades, du théâtre forum ou encore des Masterclass.

Envie de participer ? Besoin de plus d'informations ?
Découvrez le programme complet du festival SEEDS #2 par thématique
Contact : seeds.utentransition@univ-toulouse.fr