Le conseil des jeunes toulousains recrute

Envie de vous impliquer pour Toulouse ? Rejoignez le Conseil des jeunes toulousains

Le Conseil des jeunes toulousains est un lieu d’échange, de débat qui vous permettra de vous impliquer pour votre ville grâce à la construction d’un projet en lien avec les services de la Mairie de Toulouse.

Vous avez entre 15 et 25 ans, vous habitez, travaillez, étudiez ou êtes scolarisé à Toulouse ? Candidatez dès à présent pour rejoindre le Conseil des jeunes toulousains et jusqu’au 3 septembre 2021, en ligne en suivant ce lien : " jeparticipe.toulouse.fr".

Le conseil regroupe 60 jeunes qui se réunissent de septembre à juin deux fois par mois les jeudis soir de 18h30 à 20h30 hors vacances scolaires.

Les réunions sont prévues en présentiel avec la possibilité de basculer en distanciel en fonction de l’évolution des mesures sanitaires.

Pour tout renseignement complémentaire : mission.jeunesse@mairie-toulouse.fr / 05 36 25 28 53

Il existe également le Conseil toulousain de la vie étudiante, plus centré sur le milieu étudiant. La campagne de recrutement débutera en septembre.