Étudiant, M'T Dents : journées de dépistage bucco-dentaire

Prochain rdv le 26 mars à l'Université Toulouse Capitole

Les journées de dépistage bucco-dentaire sont proposées afin de penser à prendre soin de sa bouche et de ses dents : cela permet de limiter l’apparition de maladies et participe à un bon état de santé général !

Prochains rdv

Inscrivez-vous dès maintenant, ces consultations seront effectuées par un dentiste de la Mutualité dans les locaux des centres de santé du Simpps de 10h à 16h :

• Mercredi 6 mars à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, inscription au  05 61 55 73 67
  • Jeudi 7 mars, à l'Université Toulouse - Jean Jaurès,  inscription au  05 61 50 41 41
  • Mardi 26 mars à l'Université Toulouse Capitole,  inscription au  05 61 63 37 25

Vous avez 18, 21 ou 24 ans ? Le dépistage bucco-dentaire est gratuit !

Dans le cadre du programme national de prévention dentaire "M’T dents", la CPAM et ses partenaires* proposent, aux étudiants (jusqu'à 24 ans) des consultations de dépistage dentaire gratuites sur les 3 principaux campus toulousains.

*Le service de santé des étudiants (Simpps) de l'Université de Toulouse et la Mutualité Française Occitanie.