Étudiantes, Étudiants, découvrez le programme d'excursions en Occitanie

Étudiants français et internationaux, vous rêvez de prendre le grand air et d'explorer des sites inoubliables ? Participez aux visites organisées par l'Université de Toulouse : tout au long de l’année venez découvrir les endroits phares de Toulouse et sa région, à travers des visites guidées et des activités culturelles et sportives qui vous feront découvrir la richesse des paysages d'Occitanie.

65€ par visite | 1 samedi par mois | visites guidées en français | Guides bilingues anglais-français
Inscription via le site Toul'box

• > Tarif unique de 65€ qui comprend le transport en bus, la visite guidée, le ticket d'entrée des monuments visités, les activités culturelles et sportives
  • > Un minimum de 20 étudiants est nécessaire pour réaliser la sortie.
  • > Une excursion un samedi par mois
  • > Toutes les visites sont faites en français par des guides bilingues (français-anglais)
  • > Inscrivez-vous en 3 étapes : créez votre compte sur le site Toul'Box, cliquez sur le lien que vous recevrez par mail pour activer ce compte et choisissez la sortie qui vous intéresse dans la liste ci-dessous.

Le programme des excursions - 2022

Les inscriptions sont ouvertes ! Retrouvez toutes les informations et inscrivez-vous en cliquant sur le lien de la visite choisie. Vous pouvez vous inscrire à plusieurs visites.