Étudiantes, étudiants, rejoignez le Conseil toulousain de la vie étudiante

Étudiantes, étudiants, vous avez envie d'agir pour votre ville ? Rejoignez le Conseil toulousain de la vie étudiante 2021-2022.

Qu'est-ce que le CTVE ?

Le Conseil toulousain de la vie étudiante - CTVE - est une instance participative dédiée aux étudiants toulousains. Les membres du CTVE échangent et débattent entre eux et avec d’autres acteurs pour ensuite proposer des projets concrets à la Ville de Toulouse. Cette année la thématique sera à définir par les étudiants eux-mêmes !

Le Conseil Toulousain de la Vie étudiante se réunit 2 fois par mois (le jeudi de 18h30 à 20h30) d’octobre à juin, hors vacances scolaires.

Vous avez envie de participer au CTVE ?

Pour prendre part à une démarche citoyenne, rencontrer de nouvelles personnes ou encore conduire des projets avec différents acteurs, inscrivez-vous en ligne, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er octobre.

Pour faire partie des 60 membres du conseil, une seule condition : être étudiant.

Une question ? ctve@mairie-toulouse.fr / 05 34 24 58 14