Facilitez votre vie étudiante

Étudiants, étudiantes, faites-vous vacciner sur vos campus au Simpps

Depuis le 27 septembre 2021, les centres de santé pour les étudiants (Simpps) sont équipés pour la vaccination Covid-19.

Pour vous faire vacciner, prenez rendez-vous dans l'un des 3 centres de santé sur les campus des universités Toulouse Capitole, Toulouse - Jean Jaurès et Toulouse III - Paul Sabatier.

Une offre pérenne

Le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (Simpps) est qualifié pour la prise en charge des étudiants, notamment sur le volet de la vaccination (pas uniquement covid).

Les effectifs (infirmiers, médecins) sont opérationnels, les flacons de vaccins et dispositifs médicaux ont été livrés, le matériel nécessaire à la vaccination est prêt et les derniers ajustements techniques (activation des cartes e-CPS et accès à Vaccin-covid) sont finalisés.

Ce dispositif offre la possibilité à 20-30 étudiants, sur rendez-vous, de venir chaque jour de la semaine (lundi-vendredi).

Informations pratiques

Prenez rendez-vous sur l'un des trois centres de santé. Le jour J, n'oubliez pas votre carte étudiant et votre carte vitale. Les professionnels du Simpps pourront répondre sur place à toutes vos questions.

• Campus de l’Université Toulouse Capitole
    2 rue du Doyen Gabriel Marty / Accueil infirmier : 05 61 63 37 49

• Campus de l’Université Toulouse - Jean Jaurès
    5, allée Antonio Machado / Accueil infirmier : 05 61 50 38 61