Facilitez votre vie étudiante

Étudiants, étudiantes, faites-vous vacciner sur vos campus au Simpps

Vous n'êtes pas encore vacciné ou vous êtes éligible à la 2e dose ? Prenez rendez-vous dans l'un des 3 centres de santé pour les étudiants Simpps sur les campus des universités Toulouse Capitole, Toulouse - Jean Jaurès et Toulouse III - Paul Sabatier.

Attention, le Simpps n'est pas en mesure de prendre en charge la 3e dose (à 5 mois d'intervalle) : consultez le site vitemadose.covidtracker.fr

Vous souhaitez vous faire vacciner (primo-vaccination)

Vous pouvez prendre rendez-vous dans l'un des trois centres de santé. Le jour J, n'oubliez pas votre carte étudiant et votre carte vitale. Les professionnels du Simpps pourront répondre sur place à toutes vos questions.

  • Campus de l’Université Toulouse Capitole
    2 rue du Doyen Gabriel Marty / Accueil infirmier : 05 61 63 37 49

  • Campus de l’Université Toulouse - Jean Jaurès
    5, allée Antonio Machado / Accueil infirmier : 05 61 50 38 61

  • Campus de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier
    Forum Louis Lareng - campus Toulouse Rangueil / Accueil infirmier : 05 61 55 73 59

Vous êtes déjà vacciné et souhaitez avoir une injection de rappel ?

Vous pourrez effectuer votre rappel 5 mois après votre dernière injection dans l'un des centres de vaccination de votre choix. Attention, le Simpps ne prend pas en charge l'injection de rappel.

Pour trouver un centre et prendre rendez-vous, consultez vitemadose.covidtracker.fr

Le Simpps, pour le suivi de la santé des étudiantes et des étudiants

Le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (Simpps) est qualifié pour la prise en charge des étudiants, notamment sur le volet de la vaccination (pas uniquement covid).

Les effectifs (infirmiers, médecins) sont opérationnels, les flacons de vaccins et dispositifs médicaux ont été livrés, le matériel nécessaire à la vaccination est prêt et les derniers ajustements techniques (activation des cartes e-CPS et accès à Vaccin-covid) sont finalisés.

Ce dispositif offre la possibilité à une trentaine d'étudiantes et d'étudiants, sur rendez-vous, de venir chaque jour de la semaine (lundi-vendredi).

Les partenaires