Étudiants, étudiantes, venez vous faire vacciner sur vos campus

Les 8, 9 et 10 septembre 2021, trois centres éphémères de vaccination seront installés sur les campus des universités Capitole, Jean-Jaurès et Paul-Sabatier. Pour vous faire vacciner, c'est simple : c'est sans rendez-vous de 10h à 20h selon les campus !

Vous étudiez à Albi, Tarbes ou Castres ? Des centres de vaccination éphémères seront également ouverts sur les campus, respectivement le 8, 9 et 14 septembre.

Informations pratiques Toulouse

Présentez-vous sans rendez-vous sur l'un des trois centres de vaccinations avec votre carte étudiant et votre carte vitale. Les équipes du CHU de Toulouse et du SDIS 31 (sapeurs-pompiers) pourront répondre sur place à toutes vos questions.

• Université Toulouse Capitole, salle AF60, dans le bâtiment de la Maison des étudiants, en face du Simpps (Anciennes facultés), de 12h à 20h
  • Université Toulouse Jean - Jaurès : Maison des initiatives étudiantes (MIE), de 10h à 18h
  • Université Toulouse III - Paul Sabatier : bâtiment U6 - MRL, 1er étage, de 12h à 20h

Informations pratiques à Albi

Le centre mobile déployé sur le campus d'Albi et coordonné par l'Agence régionale de santé sera ouvert le 8 septembre toute la journée (horaires à confirmer) au bâtiment Le Cube (Pavillon de garde à l'entrée du campus, côté ville), sans rendez-vous.

Informations pratiques à Tarbes

Le centre éphémère sur le campus de Tarbes sera ouvert le 9 septembre de 13h à 16h au Crous, sans rendez-vous. Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur place..

*Centres de vaccinations ouverts à la communauté étudiantes et aux personnels des établissements. Pour plus de renseignements et/ou prendre rdv, rendez-vous directement sur place.

Informations pratiques à Castres

Un centre de vaccination sera déployé sur le campus de Castres, à la Maison de Campus, mardi 14 septembre de 10h à 15h.