La FET : la fanfare des étudiants toulousains

La fanfare des étudiants toulousains (FET) est un projet monté par des étudiants motivés dans le but de réunir des étudiants de toute école et université pour s'entraîner, pratiquer, progresser et jouer ! Il est accessible aux musiciens débutants comme aux plus expérimentés.

La fanfare FET, c'est quoi ?

La fanfare FET est issue d'un projet ayant pour but de rendre accessible la musique à tous les étudiants. Elle est ouverte à tous : ceux qui veulent s'essayer à la musique pour la première fois, et pour lesquels un système de prêt d'instruments est mis en place, comme les plus expérimentés. Les répétitions ont lieu une fois par semaine, le jeudi de 18h30 à 20h30, et sont accessibles en métro (ligne B). Elles sont basées sur l'entraide, la bienveillance et la bonne humeur (avec un peu de sérieux de temps en temps). Les représentations sont diverses : il peut s'agir d'un simple moment dans la rue à un événement plus officiel ou encore un festival.

Comment rejoindre la fanfare ?

Pour rejoindre la fanfare, il faut remplir ce formulaire ou contacter le groupe via les réseaux sociaux : Instagram (@fanfare_fet) ou Facebook ("Fanfare des Étudiants Toulousains").