Association EIMA

L'association EIMA à l'Accueil - Welcome Desk

Etudiantes, étudiants internationaux, afin de faciliter votre intégration sur votre campus, l'association EIMA, Erasmus International Mirail Association, ouvre un bureau d'accueil durant l'année universitaire à l’Accueil – Welcome Desk de l'Université de Toulouse.

Venez rencontrer les bénévoles d'EIMA

L'association internationale de l'Université Toulouse - Jean Jaurès, est présente tous les mardis et vendredis d'octobre de 14h à 17h à l'Accueil-Welcome Desk.

Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes de culture différente ? Participer à des visites culturelles de Toulouse et sa région ? Ou vous rencontrez simplement des difficultés à vous intégrer sur le campus ?

Les bénévoles pourront vous inscrire aux différentes activités et sorties que propose l'association ou simplement échanger avec vous. Les étudiants français peuvent aussi venir s’informer sur l’association, et découvrir tous les avantages qu’apportent l’engagement associatif dans une structure comme celle d’EIMA.