Les Saisons Étudiantes : infos pratiques

Les Saisons étudiantes débutent chaque année avec le festival de rentrée (en septembre/octobre) à Toulouse et dans les villes universitaires d'équilibre et vous accueille à travers des événements festifs, culturels et sportifs : concerts, rallyes dans la ville, visites, cinéma, forums associatifs…

Toutes les informations pratiques pour participer aux événements

Tarifs

La plupart des événements du programme des Saisons Étudiantes sont gratuits dans la limite des places disponibles.
Dans le cas contraire, le tarif est indiqué dans le bloc ''informations pratiques'' de l'événement.
Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.

Réservation

Pour certains événements, il est nécessaire de réserver. Le mode de réservation (téléphone, mail ou weezevent) est indiqué à chaque fois.

Attention : de manière générale, pour les spectacles de théâtre, de cirque, de danse et certains concerts, vous ne pourrez pas entrer dans la salle si l’événement a commencé. Ne soyez pas en retard !

Vous êtes en situation de handicap ?

Pour chaque événement, nous essayons de donner une information fiable sur l’accessibilité. Pour toute question complémentaire contactez l'équipe.

Contactez l'équipe des Saisons Étudiantes

Par mail : saisonsetudiantes@univ-toulouse.fr