Facilitez votre vie étudiante

La Semaine de l'Étudiant, mode d'emploi

La 16e édition de la Semaine de l'Étudiant approche !

Retrouvez toutes les informations pratiques pour participer à l'événement.

TARIFS

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles.
Dans le cas contraire, le tarif est indiqué dans le bloc ''informations pratiques'' de l'événement.
Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.

RÉSERVATION

Pour certains événements, il est nécessaire de réserver. Le mode de réservation (téléphone, mail ou weezevent) est indiqué à chaque fois.

Attention : de manière générale, pour les spectacles de théâtre, de cirque, de danse et certains concerts, vous ne pourrez pas entrer dans la salle si l’événement a commencé. Ne soyez pas en retard !

INFORMATIONS COVID-19

La priorité de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, ses établissements membres et ses partenaires, est d’accueillir le public dans le respect des préconisations sanitaires établies par les autorités de santé.

Pour le bien-être de tous, appliquez les gestes barrières durant le festival :

• Se laver très régulièrement les mains
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Et bien sûr, n'oubliez pas votre masque ! Il reste obligatoire pour certains événements se déroulant en intérieur, et dans certaines zones géographiques spécifiques extérieures où les arrêtés municipaux ou préfectoraux l’imposent .

Contact : semaine-etudiant@univ-toulouse.fr