Crous de Toulouse-Occitanie

Les services du Crous de Toulouse-Occitanie

Pour vous accompagner dans votre quotidien, le Crous de Toulouse-Occitanie  propose aux étudiants des services de santé, des permanences d’écoute et de soutien et des ateliers sur des thèmes de santé tout au long de l’année.

Les permanences d’écoute et de soutien du Crous de Toulouse-Occitanie

Stress, mal-être, problèmes familiaux, solitude, perte de motivation… Si vous avez besoin d’aide et ressentez le besoin de parler, vous pouvez rencontrer un psychologue gratuitement et en toute confidentialité. Ces permanences d’écoute et de soutien sont mises en place par le Crous de Toulouse-Occitanie sur les sites de l’Arsenal, Rangueil et Albi.

Toutes les informations sur les dates et horaires des permanences

Les ateliers sur des thèmes de santé

Le Crous organise des ateliers et des actions sur des thèmes de santé tels que la prévention contre les addictions, la sensibilisation à l’équilibre alimentaire ou encore des ateliers de sophrologie et de gestion du stress.

Pour rester informés sur ces ateliers, consultez les actualités du Crous de Toulouse-Occitanie