Les services culturels des établissements

Concerts, expositions, pratiques artistiques... Les services culturels des établissements vous proposent de nombreuses activités, ateliers ou spectacles auxquels vous pouvez participer, quel que soit votre cursus, gratuitement ou à des tarifs réduits.

Les services culturels des établissements et leur offre

Le service vie de campus du Crous de Toulouse-Occitanie a aussi pour vocation de faciliter l’accès des étudiants à la culture et de susciter l’esprit d’initiative et de création, l’expression des talents et vous propose ainsi de nombreuses activités culturelles.

Pour rester informés

> Rejoignez-nous sur facebook : @UnivToulouse et

abonnez-vous au groupe "art et culture dans les campus"

groupe facebook UFTMP : Art et culture dans les campus

> Consultez l'agenda Welcomedesk

> Pour les événements de culture scientifique de la communauté universitaire, consultez Exploreur-l'Agenda

*Les actions mises en œuvre par les services culturels des écoles, des universités et du Crous s’appuient sur divers relais internes aux campus : enseignants, bibliothécaires, services, associations etc.