Facilitez votre vie étudiante
15 octobre 2021 - Concert

Blonde Hiver, synth-pop élégante

La Semaine de l’Étudiant vous amène à la découverte des lieux et associations qui comptent à Albi.

Lieu : MJC Albi, 13 Rue de la République
Public : Ouvert à tous. 10€ pour les non étudiants.
Inscription : Réservation obligatoire au 05 63 54 20 67 ou par mail : contact@mjcalbi.fr

Tarif(s)
Gratuit pour les étudiants

Le duo toulousain Blonde Hiver

La MJC d’Albi s’associe à Arpèges et Trémolos, organisatrice de nombreux concerts et festivals pour vous présenter le duo toulousain Blonde Hiver.

Deux voix, habillées de sons de synthétiseurs analogiques, de basses séquencées, de boîtes à rythme, d’arpèges de guitare et de tons profonds, dessinent un paysage sonore doux, léger, mélancolique et entraînant.

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !