18 octobre 2023 - Concert

Le cocktail parfait entre rap et électro avec Mandarine !

Lieu d’ouverture pour tous les amateurs de musique à Castres, Lo Bolegason n’est pas en reste avec sa programmation artistique diversifiée où des artistes de talent comme Mandarine s’exposent et s’imposent.

Rendez-vous au Lo Bolegason, Passage Claude Nougaro, Castres.

Uniquement sur inscription via ce formulaire en ligne

Tarif(s)
Tarif unique : 5€ / Gratuit pour les étudiants

Comme un riff tranquille

C'est avec une créativité étonnante que les quatre toulousains de Mandarine naviguent entre un new urban jazz et un rap new wave, élargissant les horizons d'un rap français en plein renouveau.

De retour en 2023 avec "Tranquille, calme", ce troisième EP revient à un style plus numérique et hip-hop. Énergie à pogo, prods riches et originales, grosses impros de sax, envolées de trompette, riffs saignants de guitare et couplets de rap tranchants et poétiques... Mandarine a trouvé le cocktail parfait ; préparez-vous à faire le plein de vitamine C !