09 décembre 2023 - Concert

Un concert entre électro, rap et spoken word

À l'occasion de la sortie de son premier Album, Lombre s'invite à Rodez pour un concert aux allures de confessions.

Lieu : Chapelle Saint-Joseph, 1 rue Sarrus, 12000 Rodez
Accessible aux personnes en situation de mobilité réduite

Gratuit pour les étudiants dans la limite des places disponibles.

À l'ombre des jeunes années

"C'est cette ombre qui m'a poussé à devenir Lombre et, paradoxalement, c'est moi qui la suivrai."

Vous l'aviez peut-être découvert lors du "Live entre les toiles" le 25 octobre 2022 au musée Pierre Soulages. Ce concert déconcertant a été l'occasion pour Lombre de rendre un bel hommage à l'artiste-peintre, décédé le jour même. L'invitation a, d'ailleurs, été très appréciée, puisque l'auditorium du musée a fait le plein.

À l'occasion de la sortie de son premier album, le jeune Andréas Touzé revient sur sa terre natale pour donner une forme musicale à ses introspections. Sorti en mai dernier, "Ailleurs" est une invitation au voyage intérieur, un condensé de rêves à concrétiser et de réalités à embellir.

Amateurs d'électro, de rap ou spoken word : ce concert vous est dédié.