12 octobre 2022 - Conférence

Les défis futurs face au réchauffement climatique [conférence]

Dans le cadre de la fête  de la science, le SEEDS accueille Christophe Cassou pour une conférence autour des défis futurs face au réchauffement climatique.
Christophe Cassou est climatologue, chercheur CNRS au CERFACS à Toulouse et coauteur du sixième rapport du GIEC.

12 oct. 2022 | 18:30 > 20:30 | Tout public

" Canicule, érosion, pénuries d’eau, cette année ne nous a pas loupés en termes d'impacts liés aux changements climatiques."

Conférence traduite en LSF et retransmise en streaming. Si vous suivez la conférence en streaming et que vous souhaitez suivre la traduction LSF, cliquez ici).

Lieu : Université Toulouse Capitole, Amphi Despax, 2 rue du Doyen Gabriel Marty
7 /8 mn à pied de la station de métro Compans Caffarelli ou Capitole
Contact et réservation seeds.utentransition@univ-toulouse.fr

Un événement SEEDS #pour un monde en transition

Cet évènement est organisé par le projet SEEDS, un projet de sensibilisation et de formation autour des enjeux des transitions socio-écologiques, porté par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Fête de la science - 7 oct. > 17 oct.