03 mai 2024 - Concert

La Grande Marmite (Super-Parquet + guests)

Psychédélisme insoupçonné et bal techno au rendez-vous de ce nouvel opus de la Grande Marmite. Dansez dans la cour du château d’Assier au rythme des tubes oubliés du rock français en revisitant le bal populaire avec Super Parquet.

Lieu : Cour du Château d'Assier, Assier
Si météo capricieuse, repli dans la salle des fêtes
Réservation au 05 65 34 24 78
Tarifs : Gratuit pour les étudiants dans la mesure des places disponibles
Un justificatif sera demandé au moment du retrait des places
Accessible aux personnes en situation de handicap moteur

Super Parquet (musique psychédélique)

Remembrances d’une vie antérieure ? Objet étrange non identifié ? La musique de Super Parquet réunit le meilleur de la rave party et de la fête de village où machines, banjo, cabrette et voix s’unissent pour attirer autant les danseurs chevronnés des parquets que les clubbers les plus aguerris.

Goût prononcé pour les motifs répétitifs, les rythmes à danser et les micro-variations de timbre, ce groupe de quatre musiciens aux talents éclectiques rénove le folklore auvergnat et au-delà en actualisant un patrimoine musical menacé d’extinction.