Facilitez votre vie étudiante
03 octobre 2021 - Sport

Randonnée surprise au cœur des montagnes ariégeoises

Envie d'atteindre des sommets ? De découvrir de magnifiques paysages ?

Alors participez le temps d’une journée à une randonnée surprise au cœur des montagnes ariégeoises.

Informations pratiques

Rendez vous au centre universitaire de Foix. Trajets organisés en covoiturage entre les étudiants.
Inscription : 15 places. Réservation obligatoire auprès du bureau de l'association Oeuf, du lundi au vendredi entre 13h00 et 13h30.

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

Attention, prévoyez des baskets ou des chaussures de randonnée confortables, une tenue adéquate ainsi qu’un pique-nique et de l’eau.

Une attestation de responsabilité civile vous sera demandé.

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !