Facilitez votre vie étudiante
30 septembre 2021 - Soirée

Soirée d'ouverture de la Semaine de l'Étudiant à Foix

Pour bien commencer cette Semaine de l'Étudiant et cette nouvelle année universitaire, venez partager un barbecue convivial entre anciens et nouveaux fuxéens à la cafétéria du campus !

Lieu : Cafétéria et gymnase du Centre universitaire Robert Naudi, Foix
Réservation obligatoire auprès du bureau de l'association Oeuf, du lundi au vendredi entre 13h et 13h30 ou par mail 09oeuf@gmail.com.
Tarif : 5€ (conso et repas inclus)
Pass sanitaire obligatoire, et port du masque requis dès lors que vous ne faites pas de sport et que vous ne mangez pas.

Venez faire connaissance entre étudiants fuxéens !

Tout en dégustant grillades, tomates, fromages et fruits locaux, vous pourrez faire la connaissance des autres étudiants du campus et les défier au basket, futsal, volley, Mölkky, pétanque...

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !