17 octobre 2022 - Jeu

Soirée grands jeux : fresque du climat et loups-garous

Participez à une grande soirée jeux à Cahors : amusement et rencontres assurés !

Uniquement sur inscription via ce formulaire (ouverture des inscriptions à partir du 1er octobre)

Lieu : Les Docks à Cahors, 430 All. des Soupirs

18:00 / 23:00

Tarif(s)
Gratuit et réservé aux étudiants > réservation obligatoire

Au programme :

Retrouvez la saveur simple des jeux de société le temps d’une soirée. Des animateurs professionnels garantissent la réussite de ce moment convivial.

La fresque du climat permet de s’approprier le sujet du changement climatique en mobilisant l’intelligence collective du groupe.

Pour poursuivre la soirée, place aux Loups-Garous. Ce jeu de stratégie confronte 2 camps qui doivent s’éliminer : les villageois et les loups-garous. Très amusant et pouvant accueillir un grand nombre de joueurs, ce jeu est idéal lors des fêtes et rassemblements.

Un en-cas et des rafraîchissements seront servis gratuitement pour cette soirée qui peut se prolonger tard dans la nuit.