spectacle Partez devant
26 octobre 2021 - Spectacle

Spectacle ''partez devant"

Le Centre universitaire accueille un spectacle proposé par l'Estive. A 18h ou à 20h30, à peine sorti de cours, plongez-vous dans l'histoire de Simon et Clara !

Lieu : Centre universitaire de Foix. hall de l'amphithéâtre, Bâtiment 7
Heure : 18h et 20h30
Inscription : Sur réservation obligatoire auprès du bureau de l'association Oeuf, du lundi au vendredi entre 13h et 13h30 ou par mail 09oeuf@gmail.com. 25 places disponibles.
Pass sanitaire

Tarif(s)
Gratuit pour les étudiants

''Partez devant'' de la Compagnie du Grand Cerf Bleu

Simon et Clara sont colocataires. Un jour, Clara rentre à l’appartement et annonce qu’elle vient de quitter son job de serveuse qu’elle ne supportait plus. Cet acte sera le point de départ d’une quête des deux personnages autour de ce qu’ils veulent être, de ce qu’ils veulent faire, afin de s’épanouir. Par des tentatives absurdes et tâtonnantes, chacun tente de s’approprier sa vie, avec l’aide de l’autre. Leurs élans de vitalité, d'abattement, d'espoir et de pessimisme se confrontent et vont modifier leur relation.