Les étudiants du projet UNIVERSEH s'organisent pour l'accueil des réfugiés ukrainiens

Vous souhaitez savoir comment vous pouvez être utiles face à la crise en Ukraine ?

Un questionnaire est mis à disposition de l'ensemble de la communauté étudiante toulousaine.

> Répondez au questionnaire

À propos d'UNIVERSEH, European Space University for Earth and Humanity

Le Projet European Space University for Earth and Humanity ambitionne de construire une Université Européenne thématique consacrée à « l’Espace » afin de former les étudiants aux métiers d'avenir que recèle ce secteur.

UNIVERSEH est faite pour les étudiants et par les étudiants qui participent à de nombreuses activités du projet et disposent de leur propre organe de gouvernance.

UNIVERSEH comporte une importante dimension d'ouverture européenne et internationale permettant une large circulation des étudiants entre les partenaires que sont l'Université du Luxembourg, l'Université de technologie de Lulea (Suède), l'Université AGH de science et technologie de Cracovie (Pologne) et de l’Université HHU de Düsseldorf (Allemagne).