05 novembre 2022 - Concert

Concert KKC & CPC + WALLY + Prattseul

Une soirée : 3 concerts ! Trois groupes aux univers musicaux bien différents : du hip-hop, à la chanson à texte en passant par du pop rock, cette soirée est organisée par Ulysse Maison d’Artistes pour fêter ses 15 ans.

Crédit photo © Fabien Espinasse

L’événement est gratuit sur présentation de la carte étudiant en cours de validité

Lieu : Les Docks, Docks’Side, 430 All. des Soupirs, Cahors
Accessible aux personnes en situation de handicap moteur et visuel

Tarif(s)
Gratuit pour les étudiants
5 à 13€ pour les non-étudiants

Une soirée : 3 groupes

• KKC x CPC | Collision Trad Hip-Hop // Lot & Couserans

KKC Orchestra et le Collectif Passatges en Coserans présentent un nouveau projet de création et de collaboration artistique. Une rencontre entre hip-hop et musiques traditionnelles qui s’appuie sur des mélodies et des « riffs » du patrimoine musical.

• WALLY « Derli » | Chanson // Aveyron

Wally, reconnu en grande partie par un public de chansons d’humour, Wally signe ici des chansons immédiates, émouvantes, et qui racontent la nostalgie du beau et la joie des petits moments de la vie.

• PRATTSEUL | Pop Rock // Toulouse

Musicien toulousain, Prattseul a un style musical pop-rock qui se veut moderne avec des sons issus de synthétiseurs. Son univers musial s’inspire d’un singulier mélange entre Serge Gainsbourg et des Arctic Monkeys. Il compose, arrange et mixe ses sons lui même, d’où son nom : Prattseul.