26 mai 2023 - Forum

Forum de l'enseignement supérieur

Vous êtes perdu dans votre réorientation et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Venez découvrir les opportunités pour votre avenir ! Le forum de l'enseignement supérieur est l'occasion d'échanger sur ces thématiques afin de vous aider à trouver votre voie.

Informations pratiques

Maison de l'orientation, 57 Allée de Bellefontaine, 31100 Toulouse (métro ligne A : Station Bellefontaine) | 9h30 > 12h30
Contacts : maisondelorientation.toulouse@laregion.fr ou par téléphone  05 61 33 48 49
> Plus d'infos et inscription en inscription en ligne