05 octobre 2024 - Activité ludique

Olympiades et soirée barbecue

Défiez les autres étudiants de votre campus lors des olympiades avant de partager un barbecue convivial.

Lieu : Stade Jean-Noël Fondere - Foix

Tarif(s) : Gratuit, à l'exception de la soirée barbecue (5€)

Contact pour informations et inscription : 09oeuf@gmail.com ou via l'instagram de l'association

Une journée d'intégration

Les Olympiades et la soirée BBQ reviennent à Foix ! Alors, si vous voulez vous nouer d’amitié avec les étudiants des autres filières ou échanger entre anciens et nouveaux fuxéens, ne ratez pas cette journée d'intégration.

Au programme

• De 14h à 18h > les membres de l’association l’Œuf et les étudiants du Centre Universitaire de l’Ariège se retrouveront au stade Jean-Noël Fondère pour des Olympiades.
  • 19h > les gagnants de cette compétition seront récompensés lors d’une soirée barbecue organisée derrière la cafétéria de la faculté de Foix.