16 octobre 2024 - Concert

Concert de Sto au Bolegason

Lo Bolegason vous ouvre ses portes pour une soirée rap le 16 octobre 2024 !

Organisé dans le cadre des Saisons étudiantes 2024-2025

Lieu : Lo Bolegason - 8 passage Claude Nougaro, Castres

Accessible aux personnes en situation de mobilité réduite (idéalement, contacter au préalable la salle de concert)

Tarif(s)
Gratuit pour les étudiants

Le Collectif La Fusion (before/after)

Carte blanche pour les six copains originaires de Labruguière et ayant décidé, en 2021, de développer la culture rap et hip-hop dans leur département d'origine ! Le collectif la Fusion promet un before au Boleg' chaud bouillant !

Le rappeur Sto

Figure émergente du rap français, jeune artiste lillois, Sto amène sur scène des codes et une énergie qui lui sont propres. Influencé par la trap, l'électro, la house et le rap, sa musique est un mélange entre des beats futuristes, des couplets kickés, des refrains ambiançants et des basses séduisantes. Cette recette a tout pour devenir virale et faire de lui l'artiste de demain !